Royaume de Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fiore


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPrésentation Erza. SiteeVoterConnexionPrésentation Erza. Facebookti
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Présentation Erza.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza
Administrateur
Erza


Masculin Messages : 176
Gold : 268
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Royaume de Fiore

Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

Présentation Erza. Erzafa10

On commence ?

Je suis le créateur de ce forum ( avec kingamer25 ), oui le créateur, pas la créatrice Présentation Erza. Icon_lol.
Je m'appelle Aurélien, je vais atteindre mes 17 ans d'existence de ma vie le 18 février. ( Oh putain, j'ai un poil blanc aux parties génitales ! Ah non, c'est du s****... ).

Je vis dans une petite ville du nom de Colleret, alias Trou-Perdu, qui se trouve dans le Nord de la France, hein min tchô biloute ?!

Je suis dans un lycée professionnel, principalement dans la nouvelle réforme de la filière Commerce, je fais un Bac Pro Commerce en 3 ans, au lieu de 4.
L'année dernière, j'étais dans un lycée général et technologique, dans la filière Littérature. Pas de motivation, les cours me saoulaient, je n'y arrivais pas. Alors maintenant je me retrouve dans la filière que j'ai cité plus haut, et qui me plaît, et d'où je m'en sors plutôt pas mal.

J'aime toutes sortes de musiques, sauf le rap et métal. Des trucs qui bougent quoi. Fan de Lady GaGa, et Black Eyed Peas. Et j'apprécie Ke$ha, le dance-floor, The Ting Tings, Katy Perry, Ocean Drive. Enfin, vous voyez mon style Smile.

J'aime tout ce qui touche aux fantastiques, magies sous n'importe quelle forme ( Films, livres, mangas... ). C'est comme un autre univers qui permet de me faire rêver, de me donner de l'imagination.
Je suis en particulier fan de Harry Potter.

Fairy Tail, est le premier manga que je lis/regarde. Et je ne regrette pas du tout ce choix. C'est devenu comme une drogue...
Surtout quand on tombe sous le charme de Grey Présentation Erza. Icon_redface. Qui est d'ailleurs mon personnage préféré, ainsi que Erza.

Je suis un garçon, qui aime les garçons.
Euh... Vous allez me demander si je suis gay Présentation Erza. Suspect. Je vous réponds que oui Présentation Erza. Icon_cool.
Les hétéros, c'est le Mal. Les homos c'est le Bien. Quoi ? J'ai faux ? Présentation Erza. Icon_evil
Marre des gens qui ne pensent qu'à jouer avec les sentiments, de profiter pour arriver à un but. Ils n'ont rien d'autres à faire que foutre leur merde.

Bref, je pense avoir fait le tour de ma personnalité...
Des questions ? xD

Ah ! Au fait, bienvenue moi Présentation Erza. Icon_cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumzarbi.com
Chibi-Natsu
~Virgo~
~Virgo~
Chibi-Natsu


Masculin Messages : 202
Gold : 225
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Royaume De Fiore

Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:08

Ouah ça c'est de la présentation!
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibift.forumactif.org
Erza
Administrateur
Erza


Masculin Messages : 176
Gold : 268
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Royaume de Fiore

Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:24

Merci merci x).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumzarbi.com
Zangetsu
~Happy~
~Happy~
Zangetsu


Masculin Messages : 121
Gold : 125
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

et bien rebienvenu belle présentation. chapeau bas l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Administrateur
Erza


Masculin Messages : 176
Gold : 268
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Royaume de Fiore

Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:52

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumzarbi.com
kingamer25
Administrateur
kingamer25


Masculin Messages : 48
Gold : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Royaume de Fiore

Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

Rebienvenue !

Oui c'est vrai belle présentation Présentation Erza. 280429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza.   Présentation Erza. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place à Erza !
» Présentation Sworld
» Présentation du Cobais ^^
» Kid présentation :)
» Presentation Zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fiore :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: