Royaume de Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fiore


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerReprise Fairy tail online SiteeVoterConnexionReprise Fairy tail online Facebookti
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise Fairy tail online

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas Ace
Administrateur
Portgas Ace


Masculin Messages : 186
Gold : 269
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : hey regard dérière toi

Reprise Fairy tail online Empty
MessageSujet: Reprise Fairy tail online   Reprise Fairy tail online Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

Reprise Fairy tail online 11022510223421868Après une longue absence, le staff est de retour.Moi et neo-akira
Nous reprenons Fairy tail online après une longue absence , cause des études , mais c'est pas pour autant que nous avons abandonner le projet
Nous recherchons toujours un graphiste plusieurs modérateurs ect.. voir : http://fairy-tail.forumzarbi.com/t202-recrutement mais pour l'instant c'est moi qui fait les sprites.
Si vous avez une questions postez la ici.
Toutes aides est accepter pour nous aider ^^ Propositions pour le jeu ,graphistes même si vous en êtes pas un vous pouver toujours essayer.
Regardez-moi je fait les sprites pour le moment parcequ'on a pas de graphiste et pourtant je suis nul en dessins et les perso que j'ai fait sa va encore y'a pire X)
Je vais bientot poster l'avancement dès que j'ai contact avec akira pour faire le point
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Fairy tail online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail n°3.
» Fairy tail 25
» Fairy tail 15
» Fairy tail 63
» Fairy Tail n°4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fiore :: Annonces-
Sauter vers: